@Bono (
PLG est venu quoi ??? aumon.....
Zoa a dit que son employé ne travaille pas pour la croix rouge.
On en a récolté plein aux astres (env. 4000millions) mais où est-ce qu'on joue ?? dans la boue Mr le ministre.
Depuis qd le ministre joue contre son camp ?? Du camp de l'intéret public. Il n'est plus près de nos sous.
PLG est venu quoi ??? aumon.....
Zoa a dit que son employé ne travaille pas pour la croix rouge.
On en a récolté plein aux astres (env. 4000millions) mais où est-ce qu'on joue ?? dans la boue Mr le ministre.
Depuis qd le ministre joue contre son camp ?? Du camp de l'intéret public. Il n'est plus près de nos sous.

