@ BYKE
C'est deja le desamour? lol..mdr..Je croyais que c'etait pour le meilleur et le pire...JDL
Voila ANOUMA qui sermonne ses joueurs en leur disant qu'il attend la coupe a Abidjan. Du cote de tsinga, c'est toujours zero communication. On verra si ce coup de gueule sera salvateur pour nos beaux...mdr
@ KING TCHAPIA
Je n'avais jamai vu un avant-centre des lions qui tete la pelouse...Cela m'a pach seulement. On continue d'y croire, c'est notre croix...lol
C'est deja le desamour? lol..mdr..Je croyais que c'etait pour le meilleur et le pire...JDL
Voila ANOUMA qui sermonne ses joueurs en leur disant qu'il attend la coupe a Abidjan. Du cote de tsinga, c'est toujours zero communication. On verra si ce coup de gueule sera salvateur pour nos beaux...mdr
@ KING TCHAPIA
Je n'avais jamai vu un avant-centre des lions qui tete la pelouse...Cela m'a pach seulement. On continue d'y croire, c'est notre croix...lol

