@Rakyj.cam (Pays Bas) le 14/01/2010 Ã 15:41
Bonne année Frèrot,
Tu vas comment maintenant que la Lionne du siège est partie ? (Rires en suisses).
Bonne année Frèrot,
Tu vas comment maintenant que la Lionne du siège est partie ? (Rires en suisses).

