@Tous
Ben oui. Je pense aussi qu'on n'a pas à trop se prendre la tête. Ca ira dimanche comme d'habitude. Je le souhaite. A mon avis le mot outsiders là a fait de nos lions des "collégiens du nord". (lol)
Ben oui. Je pense aussi qu'on n'a pas à trop se prendre la tête. Ca ira dimanche comme d'habitude. Je le souhaite. A mon avis le mot outsiders là a fait de nos lions des "collégiens du nord". (lol)

