@ TOUS
Ou sont tous ceux qui accusaient OP de n'utiliser que des milieux défensifs.PLG n'est il pas entrain de copier OP sur la gestion de cette équipe ,car pour moi ce sont les mêmes joueurs ,le même jeu.
Ou sont tous ceux qui accusaient OP de n'utiliser que des milieux défensifs.PLG n'est il pas entrain de copier OP sur la gestion de cette équipe ,car pour moi ce sont les mêmes joueurs ,le même jeu.

