@John Barrick, King Tchapia, BG, UNIQUE et autres
je suis en train de revoir le match des Lions. je viens de terminer la prmiere Mi-temps et j'ai remarqué deux choses:
1. Nguemo n'a pas fait une si mauvaise premiere Mi-temps coe la majorité de toileurs prétendent. Je trouve qu'il a été à coté de AS6 le meilleur au milieu de terrain. Il était pratiquement sur tous cles ballons et bien même quand il perdait le ballon il courait pour le récupérer ou pour défendre. J'ai aussi remarqué qu'à un moment il (Emana aussi) a changé de coté avec Makoun/Eto'o et c'est en ce moment là que les lions ont commencé à jouer sur le coté gauche. Mais je me demande bien pourquoi Bedimo n'a pas profiter de cette situation pour allé créer le surnombre. Surement la peur de mal faire coe c#est sa prémiere grande compétition.
2. Je pense qu'apres le but des Gabonais AS6 ne jouait plus haut, ce qui à fait en sorte qu'emana rentrait beaucoup chercher le ballon. Il faut aussi avouer que Makoun à vraiment été nul; il marche au terrain, perd le ballon et ne se gène pas pour le récupérer. Je crois qu'il se cache derrière ses coequipiers pour jouer si bien que Webo est obligé de rentrer défendre. Je me demande vraiment ppourquoi LG l'a laissé au terrain. Je trouve qu'à cette première période, vu le regroupement des Gabonais il faillait marquer sur les coups de pieds arretés ou sur les individualités
En bref, je trouve qu'on ne devrait pas être aussi dur avec Nguemo, car quand on regarde encore le macth on se rend compte qu'il n'a pas mal joué. Je trouve que PLG devrait encore lui faire confiance pour la suite. En ce qui concerne Makoun, il mérite simplement le Banc.
je suis en train de revoir le match des Lions. je viens de terminer la prmiere Mi-temps et j'ai remarqué deux choses:
1. Nguemo n'a pas fait une si mauvaise premiere Mi-temps coe la majorité de toileurs prétendent. Je trouve qu'il a été à coté de AS6 le meilleur au milieu de terrain. Il était pratiquement sur tous cles ballons et bien même quand il perdait le ballon il courait pour le récupérer ou pour défendre. J'ai aussi remarqué qu'à un moment il (Emana aussi) a changé de coté avec Makoun/Eto'o et c'est en ce moment là que les lions ont commencé à jouer sur le coté gauche. Mais je me demande bien pourquoi Bedimo n'a pas profiter de cette situation pour allé créer le surnombre. Surement la peur de mal faire coe c#est sa prémiere grande compétition.
2. Je pense qu'apres le but des Gabonais AS6 ne jouait plus haut, ce qui à fait en sorte qu'emana rentrait beaucoup chercher le ballon. Il faut aussi avouer que Makoun à vraiment été nul; il marche au terrain, perd le ballon et ne se gène pas pour le récupérer. Je crois qu'il se cache derrière ses coequipiers pour jouer si bien que Webo est obligé de rentrer défendre. Je me demande vraiment ppourquoi LG l'a laissé au terrain. Je trouve qu'à cette première période, vu le regroupement des Gabonais il faillait marquer sur les coups de pieds arretés ou sur les individualités
En bref, je trouve qu'on ne devrait pas être aussi dur avec Nguemo, car quand on regarde encore le macth on se rend compte qu'il n'a pas mal joué. Je trouve que PLG devrait encore lui faire confiance pour la suite. En ce qui concerne Makoun, il mérite simplement le Banc.

