Manuella Nbk de Tunis a écrit le 14 janvier 2010 à 13h50 les gars et les go , arretons d'accuser PLG sans lui ns n'en serions mm pas là .restons groupés derriere nos lions .dimanche soir on aura le sourire .vive le cameroun !!!!!,vive les lions!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...