PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 janvier 2010 à 13h50
@MOLA OMARD (Angola) le 14/01/2010 à 14:12

Pourquoi pense-tu qu'on ne devait pas le changer? Parce que tu te rappelles ce qu'il a fait pendant les éliminatoires? On peut donc appliquer la même logique pour le choix du onze entrant que PLG a fait et ne pas le traiter de têtu ou autre chose. De toute façon, pour moi c'est le Cameroun qui sait comment il gère cette équipe là. Si un coach arrive et trouve qu'on a décidé que ça waka, on dira que c'est grâce à lui. Minal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist