@MOLA OMARD (Angola) le 14/01/2010 Ã 14:12
Pourquoi pense-tu qu'on ne devait pas le changer? Parce que tu te rappelles ce qu'il a fait pendant les éliminatoires? On peut donc appliquer la même logique pour le choix du onze entrant que PLG a fait et ne pas le traiter de têtu ou autre chose. De toute façon, pour moi c'est le Cameroun qui sait comment il gère cette équipe là . Si un coach arrive et trouve qu'on a décidé que ça waka, on dira que c'est grâce à lui. Minal.
Pourquoi pense-tu qu'on ne devait pas le changer? Parce que tu te rappelles ce qu'il a fait pendant les éliminatoires? On peut donc appliquer la même logique pour le choix du onze entrant que PLG a fait et ne pas le traiter de têtu ou autre chose. De toute façon, pour moi c'est le Cameroun qui sait comment il gère cette équipe là . Si un coach arrive et trouve qu'on a décidé que ça waka, on dira que c'est grâce à lui. Minal.

