PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 janvier 2010 à 13h40
@ TOUS
N'importe quoi vraiment ces joueurs ,ils sont convaincu qu'ils vont refaire le coup de 2008 ,au lieu d'aller réfléchir sur les raisons de leur défaite ils bavardent.

Le Cameroun ne s'affole pas

L'équipe du Cameroun a effectué jeudi un léger décrassage dans la bonne humeur malgré sa défaite de la veille contre le Gabon (1-0) à Lubango, pour son entrée dans la compétition. «L'ambiance est bonne, ce n'est pas la peine de se froisser la tête et de se rejeter la faute les uns sur les autres. C'est avec le sourire qu'on prend les choses», a expliqué le milieu Achille Emana. «On a tout essayé, on a eu la possession de balle, mais tout n'est pas perdu. On va élever notre niveau, on a un groupe solide», a-t-il ajouté. Jean II Makoun considère lui la situation comme «compliquée» mais pas désespérée : «On a grillé un joker, mais heureusement, l'autre résultat nous est favorable (le match Tunisie - Zambie s'est terminé sur le score d'un but partout, ndlr)». Le Cameroun affronte la Zambie dimanche à 19h30 à Lubango.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist