@Tous
Les gars ne recommencez pas svp!
Je vois deja quelques noms d'oiseaux qui fleurir,pourquoi faut -il se rabaisser tant si on est suppose etre compatriotes?Vous ne pouvez pas discuter dans le respect fraternel?
Les gars ne recommencez pas svp!
Je vois deja quelques noms d'oiseaux qui fleurir,pourquoi faut -il se rabaisser tant si on est suppose etre compatriotes?Vous ne pouvez pas discuter dans le respect fraternel?

