@Emilekeller (New York , Etats-Unis) le 14/01/2010 Ã 14:19
parce que tu es en Amerique tu penses etre au dessus d'un kamer du pays ? Sache que le tapioca au lait ce n'est pas une boisson.. .et cela se mange avec une cuillere et pour un meilleur gout encore y rajoutter les arachide grillées....! cherche un contact Kamer vers chez toi pour un stage avnt de venir mettre des messages içi car tu ne dois par être kamer.
parce que tu es en Amerique tu penses etre au dessus d'un kamer du pays ? Sache que le tapioca au lait ce n'est pas une boisson.. .et cela se mange avec une cuillere et pour un meilleur gout encore y rajoutter les arachide grillées....! cherche un contact Kamer vers chez toi pour un stage avnt de venir mettre des messages içi car tu ne dois par être kamer.

