PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 14 janvier 2010 à 13h27
@Emilekeller (New York , Etats-Unis) le 14/01/2010 à 14:19
parce que tu es en Amerique tu penses etre au dessus d'un kamer du pays ? Sache que le tapioca au lait ce n'est pas une boisson.. .et cela se mange avec une cuillere et pour un meilleur gout encore y rajoutter les arachide grillées....! cherche un contact Kamer vers chez toi pour un stage avnt de venir mettre des messages içi car tu ne dois par être kamer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist