PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Emilekeller Emilekeller de New York a écrit le 14 janvier 2010 à 13h19
cher Tapioca au lait, je ne c'est pas si c'est l'idiocracy qui te fait parler. tu resonne comme quelqu1n qui n'a jamais mis pied a l'ecole. on parle du foot tu parles du nfl , toi pauvre camerounais qui souffre au bled entrain de boire ton tapioca au lait , tu connais quoi? tu ne connais rien du football et du nfl, tu sais que nfl signifie quoi? vas t'assoir et boir ton tapioca au lait. comme j'ai dit ils ont bien joue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist