cher Tapioca au lait, je ne c'est pas si c'est l'idiocracy qui te fait parler. tu resonne comme quelqu1n qui n'a jamais mis pied a l'ecole. on parle du foot tu parles du nfl , toi pauvre camerounais qui souffre au bled entrain de boire ton tapioca au lait , tu connais quoi? tu ne connais rien du football et du nfl, tu sais que nfl signifie quoi? vas t'assoir et boir ton tapioca au lait. comme j'ai dit ils ont bien joue.

