@Tous
sauf miracle ce que je retiens de cette défaite c'est que nous nous sommes mis sur la route de l'Égypte en quart de finale si nous passons et sincèrement je pense qu'il y a pas foto entre l'Égypte et le Cameroun. donc on peut arrêter de rêver.
Les contres que les gabonais n'ont pas su utiliser hier là ...lcontre les Egyptiens on rentrerais avec 6 buts de pris.
sauf miracle ce que je retiens de cette défaite c'est que nous nous sommes mis sur la route de l'Égypte en quart de finale si nous passons et sincèrement je pense qu'il y a pas foto entre l'Égypte et le Cameroun. donc on peut arrêter de rêver.
Les contres que les gabonais n'ont pas su utiliser hier là ...lcontre les Egyptiens on rentrerais avec 6 buts de pris.

