PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chrisler Chrisler de Creteil a écrit le 14 janvier 2010 à 12h45
on ne peux pas gagner avec des joueurs comme makoun,song,geremi,idrissou, je pense que le cameroun a toucher le fond .makoun deçois il n,a meme plus le niveau pour jouer a lyon a t,il pris la grose tete ou alors il ne peux plus faire mieu d,ailleur on costate qu,il n,a jamais eté bon avec les lions .quant a song ,geremi,et idrissou c,est simplement le poid de l,age . en attaque webo joueur de l,horoscope il joue 1 bon matche sur 5 .le cameroun a besoin des joueurs qui se battent pour le maillot et pour la nation comme l,on fait les milla, oman nkunde,tataw ,dip akem,fede,massing onana jule ,makanaki, foe ,boma, nkono ,nsong et j,en passe ,mbouh emille qui n,a jouer que dans une 2eme division en france le havre et ensuite la malaisie championat de 4 zone mais qui revenait a chaque fois jouer avec les lions et il etait tres grand sur le terrain malgre sa petite taille. j,espere que les gars ne retrerons pas au pays apres trois matches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist