@ tolieurs
j'espere que le resultat d'hier vous aie mis un peu de puces a l'oreille a propos de notre attaque. mais dis donc comment se fait-il que tout le monde ici se soit tu quand Magic Mboma avait besoin de notre motion? Ne me dites pas que vous avez cru a sa declaration de quitter les Ilics de cette facon la? Savez-vous dans quelle condition il a fait cette declaration? Que feriez-vous a sa place quand Bidoung Mkwatta, en guise de remerciement pour son irreprochable prestation a la can, le "chit" devant tout le monde qu'il n'a pas put le 5me but? Je vous dis les gars Pat a annonce sa retraite a cause de cet humiliation publique, a un joueur qui s'est le plus battu durant cette competition. Pat a ete blesse dans son amour propre pour sa patrie et sa decision actuelle ne pouvait etre que cela. Je vous appelle tous a faire entendre vos voix afin que Pat puisse retourner ainsi que d'autres valeureux chevaliers de notre football victimes de la meme ingratitude de certains dirigents.
Nous sommes desormais credibles et je crois que meme cette fois nous aurons raisons!
@Magic Mboma
Pat tu nous es ancore tres utile. Nous avons des attaquants aux talents incontestables mais qui ont besoin de determination, experience et responsabilite. tu le sais toi-meme que seul l'enthousiasme ne suffit pas, le secret des grands attaquants ne reside pas seulement dans l'ambition et la technique, mais surtout la concentration (ne pas s'embrouiller quand on est deja a la porte des filets), le flair et le sens de but. toi tu le fais encore tres bien aujourd'hui dans le championnat japonais (ton dernier magnifique but que l'on ne fini plus de regarder). Alors Pat n'oublie pas que nos jeunes attaquants ont besoin de ton experience! un ivoirien a dit que tous nos adversaires nous abordent desormais avec une certaine serenite et tranquilite parce qu'il n'ya plus Mboma le redoutable (qui par sa seule presence en attaque causait du stress et panique aux defenseurs adverses),mais surtout parcequ'il n'ya plus la fameuse pair Mboma-E'too veritable poison a distance pour les defenses adverses, comme le fut la pair Milla-Manga ou Milla-Tokoto! A voir comment nos adversaires nous affrontent maintenant je crois devoir donner raison a cet observateur etranger!
Pat les lions ont besoin de toi, les camerounais ont besoin de toi et quant a moi je suis confiant que meme comme remplacant tu as la rare capacite de changer le tournant de n'importe quel match en notre faveur!
Please Pat, reviens!
j'espere que le resultat d'hier vous aie mis un peu de puces a l'oreille a propos de notre attaque. mais dis donc comment se fait-il que tout le monde ici se soit tu quand Magic Mboma avait besoin de notre motion? Ne me dites pas que vous avez cru a sa declaration de quitter les Ilics de cette facon la? Savez-vous dans quelle condition il a fait cette declaration? Que feriez-vous a sa place quand Bidoung Mkwatta, en guise de remerciement pour son irreprochable prestation a la can, le "chit" devant tout le monde qu'il n'a pas put le 5me but? Je vous dis les gars Pat a annonce sa retraite a cause de cet humiliation publique, a un joueur qui s'est le plus battu durant cette competition. Pat a ete blesse dans son amour propre pour sa patrie et sa decision actuelle ne pouvait etre que cela. Je vous appelle tous a faire entendre vos voix afin que Pat puisse retourner ainsi que d'autres valeureux chevaliers de notre football victimes de la meme ingratitude de certains dirigents.
Nous sommes desormais credibles et je crois que meme cette fois nous aurons raisons!
@Magic Mboma
Pat tu nous es ancore tres utile. Nous avons des attaquants aux talents incontestables mais qui ont besoin de determination, experience et responsabilite. tu le sais toi-meme que seul l'enthousiasme ne suffit pas, le secret des grands attaquants ne reside pas seulement dans l'ambition et la technique, mais surtout la concentration (ne pas s'embrouiller quand on est deja a la porte des filets), le flair et le sens de but. toi tu le fais encore tres bien aujourd'hui dans le championnat japonais (ton dernier magnifique but que l'on ne fini plus de regarder). Alors Pat n'oublie pas que nos jeunes attaquants ont besoin de ton experience! un ivoirien a dit que tous nos adversaires nous abordent desormais avec une certaine serenite et tranquilite parce qu'il n'ya plus Mboma le redoutable (qui par sa seule presence en attaque causait du stress et panique aux defenseurs adverses),mais surtout parcequ'il n'ya plus la fameuse pair Mboma-E'too veritable poison a distance pour les defenses adverses, comme le fut la pair Milla-Manga ou Milla-Tokoto! A voir comment nos adversaires nous affrontent maintenant je crois devoir donner raison a cet observateur etranger!
Pat les lions ont besoin de toi, les camerounais ont besoin de toi et quant a moi je suis confiant que meme comme remplacant tu as la rare capacite de changer le tournant de n'importe quel match en notre faveur!
Please Pat, reviens!

