Guyz a écrit le 14 janvier 2010 à 12h45 Le cameroun ne passera pas le premier tour, ils nous restent deux matches et Bye bye. Je prédis 3 points pour le Cameroun (il nous reste donc une victoire et une défaite- Je parie pour la vitoire au troisième match) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...