PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lionne inconditionnelle Lionne inconditionnelle de Luzern a écrit le 14 janvier 2010 à 12h45
Le Pseudo Londonien!
Ce qui est dommage, c'est qu'il y ait des désoeuvrés comme toi qui viennent ici polluer une plate-bande libre avec des grossièretés et de l'incivisme.
Tu viens parler de "masturbation" et insulter les gens ici... C'est tellement d'un manque de caractère! Se cacher derrière un pseudo et insulter une personne inconnue, qui plus est une dame dont tu ignores tout.
Je ne tomberai pas dans les méandres de ton manque d'éducation.
Nous parlons de foot et comme je l'ai dit précedemment, si quelqu'un nous apporte une idée nouvelle, c'est génial. Sinon, refère-toi au titre de ce Toli.
"Parle ta part, je parle ma part".
Nercu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist