Le Pseudo Londonien!
Ce qui est dommage, c'est qu'il y ait des désoeuvrés comme toi qui viennent ici polluer une plate-bande libre avec des grossièretés et de l'incivisme.
Tu viens parler de "masturbation" et insulter les gens ici... C'est tellement d'un manque de caractère! Se cacher derrière un pseudo et insulter une personne inconnue, qui plus est une dame dont tu ignores tout.
Je ne tomberai pas dans les méandres de ton manque d'éducation.
Nous parlons de foot et comme je l'ai dit précedemment, si quelqu'un nous apporte une idée nouvelle, c'est génial. Sinon, refère-toi au titre de ce Toli.
"Parle ta part, je parle ma part".
Nercu.
Ce qui est dommage, c'est qu'il y ait des désoeuvrés comme toi qui viennent ici polluer une plate-bande libre avec des grossièretés et de l'incivisme.
Tu viens parler de "masturbation" et insulter les gens ici... C'est tellement d'un manque de caractère! Se cacher derrière un pseudo et insulter une personne inconnue, qui plus est une dame dont tu ignores tout.
Je ne tomberai pas dans les méandres de ton manque d'éducation.
Nous parlons de foot et comme je l'ai dit précedemment, si quelqu'un nous apporte une idée nouvelle, c'est génial. Sinon, refère-toi au titre de ce Toli.
"Parle ta part, je parle ma part".
Nercu.

