@Cldm le 14/01/2010 Ã 13:38
je suis encore au Lux mais dans une autre boite... avec le serveur principal au pays bas ..c'est camfoot qui prend la variable d'environnemnt fourni par le serveur...!
Bonne année!
je suis encore au Lux mais dans une autre boite... avec le serveur principal au pays bas ..c'est camfoot qui prend la variable d'environnemnt fourni par le serveur...!
Bonne année!

