PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 janvier 2010 à 12h38
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 14/01/2010 à 13:19

Ce gars, tu n'es plus au Luxembourg?

@Tous

Je pense que le pays ira en finale (CAN2010 c'est pour nous).

Aucune théorie au monde ne saurait justifier ce qui s'est passé en termes de football. PLG a qualifié l'équipe avec ces mêmes gars en battant AR ce même Gabon sauvé par son gardien hier. Donc les camers ont quand même game. Je vous ai dit qu'il ne fallait pas le laisser dire au monde entier que nous sommes des outsiders. Vous m'avez combattu. De quoi vous plaignez-vous donc maintenant? Arrêtez de souffrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist