@Rakyj.cam (Pays Bas) le 14/01/2010 Ã 13:19
Ce gars, tu n'es plus au Luxembourg?
@Tous
Je pense que le pays ira en finale (CAN2010 c'est pour nous).
Aucune théorie au monde ne saurait justifier ce qui s'est passé en termes de football. PLG a qualifié l'équipe avec ces mêmes gars en battant AR ce même Gabon sauvé par son gardien hier. Donc les camers ont quand même game. Je vous ai dit qu'il ne fallait pas le laisser dire au monde entier que nous sommes des outsiders. Vous m'avez combattu. De quoi vous plaignez-vous donc maintenant? Arrêtez de souffrir.
Ce gars, tu n'es plus au Luxembourg?
@Tous
Je pense que le pays ira en finale (CAN2010 c'est pour nous).
Aucune théorie au monde ne saurait justifier ce qui s'est passé en termes de football. PLG a qualifié l'équipe avec ces mêmes gars en battant AR ce même Gabon sauvé par son gardien hier. Donc les camers ont quand même game. Je vous ai dit qu'il ne fallait pas le laisser dire au monde entier que nous sommes des outsiders. Vous m'avez combattu. De quoi vous plaignez-vous donc maintenant? Arrêtez de souffrir.

