@ La Lionne (Paris , France) le 14/01/2010 Ã 12:13
On a un vrai pb ici et toi tu es la tu nous parles de BAE et Bassong Nounkeu.
D'autres nous parlerons d"aboubakar Vincent et moi de Tchapia Junior.
On est pas encore AFS donc parlons de ta premiere compo.
Va d'abord sur youtube et regarde ces deux resumes.
Cameroon x Gabon HH1 (CAN 2010)
Cameroon x Gabon HH2 (CAN 2010)
Ce n'est a PLG de dire a Webo, Emana ou a Somen quoi faire qd ils sont dans la surface avec des partenaires seules...
Cela n'a pas ete monte par la CRTV et apres tu me diras combien d'occaz tu as compte cote Kmer et combien cote Gabon.
Les occaz des gabonais etaient des demi occaz Kmer et ne sont meme pas compte.
Je suis dac avec une partie de ton analyse et le classement propose, mais saches que:
Etat de sante: Mbia a recu une bequille et est souffrant.
Avantage: Sur les coup de pied arreter il sera d'un gd apport car on a 13 corners = 7 coup francs (sur les cotes) pour zero but.
Crainte: Est ce que Mbia va soutenir et jouer avec Geremi?
Faudrait pas que Geremi soit abandone a lui meme. Les ailier Zambiens sont puissant et Veloce.
De plus il faudrait qu'il monte faire le surnomber en attaque, ce que l'on repproche a Nguemo de ne pas faire assez.
Enoh, Pourquoi pas, il debutera le match et sera plus libere.
Donc dans ce cas il jouera sur la meme ligne que Mbia?
Et Emana un peut plus en avant ? ce qui nous donne un milieu en losange.
Emana jouant juste derriere les deux attaquants qui peuvent etre Eto'o et Alo'o
Ou on joue avec deux milieu defensif et deux milieux offensifs qui peuvent decrocher comme ailier.
Et Eto'o tounera derriere l'avant centre fixateur Webo.
Que les jooueurs soit plus humble et solidaire. avant de shooter, regarder s'il n'y a pas mieux place que soit.
Et ne pas confondre vitesse et precipitation... Somen
On aura placer qui on veut derriere, si on ne sait pas marquer ca ne vaut pas la peine.
Concentrons nous sur la CAN et apres on reglera le pb de ceux qui tcha tokyo dans les sissongos.
On a un vrai pb ici et toi tu es la tu nous parles de BAE et Bassong Nounkeu.
D'autres nous parlerons d"aboubakar Vincent et moi de Tchapia Junior.
On est pas encore AFS donc parlons de ta premiere compo.
Va d'abord sur youtube et regarde ces deux resumes.
Cameroon x Gabon HH1 (CAN 2010)
Cameroon x Gabon HH2 (CAN 2010)
Ce n'est a PLG de dire a Webo, Emana ou a Somen quoi faire qd ils sont dans la surface avec des partenaires seules...
Cela n'a pas ete monte par la CRTV et apres tu me diras combien d'occaz tu as compte cote Kmer et combien cote Gabon.
Les occaz des gabonais etaient des demi occaz Kmer et ne sont meme pas compte.
Je suis dac avec une partie de ton analyse et le classement propose, mais saches que:
Etat de sante: Mbia a recu une bequille et est souffrant.
Avantage: Sur les coup de pied arreter il sera d'un gd apport car on a 13 corners = 7 coup francs (sur les cotes) pour zero but.
Crainte: Est ce que Mbia va soutenir et jouer avec Geremi?
Faudrait pas que Geremi soit abandone a lui meme. Les ailier Zambiens sont puissant et Veloce.
De plus il faudrait qu'il monte faire le surnomber en attaque, ce que l'on repproche a Nguemo de ne pas faire assez.
Enoh, Pourquoi pas, il debutera le match et sera plus libere.
Donc dans ce cas il jouera sur la meme ligne que Mbia?
Et Emana un peut plus en avant ? ce qui nous donne un milieu en losange.
Emana jouant juste derriere les deux attaquants qui peuvent etre Eto'o et Alo'o
Ou on joue avec deux milieu defensif et deux milieux offensifs qui peuvent decrocher comme ailier.
Et Eto'o tounera derriere l'avant centre fixateur Webo.
Que les jooueurs soit plus humble et solidaire. avant de shooter, regarder s'il n'y a pas mieux place que soit.
Et ne pas confondre vitesse et precipitation... Somen
On aura placer qui on veut derriere, si on ne sait pas marquer ca ne vaut pas la peine.
Concentrons nous sur la CAN et apres on reglera le pb de ceux qui tcha tokyo dans les sissongos.

