Rakjs.com ou racaille des pays-bas.
Mon pseudo est on ne peut plus justifié car je reste une inconditionnelle supportrice de notre équipe nationale. Si mon pseudo ne te pait pas, ça n'engage que toi!
J'avance des propos controllés et vérifiés et j'aimerai bien savoir ce que tu entends par " bêtises"!
S'il ya un sujet où tu as plus d'informations à nous apporter alors fais-le sans critiquer les autres.
Ici, nous parlons de foot et j'ai parlé de foot.
Pour le reste, fais-toi cuire un oeuf!
Mon pseudo est on ne peut plus justifié car je reste une inconditionnelle supportrice de notre équipe nationale. Si mon pseudo ne te pait pas, ça n'engage que toi!
J'avance des propos controllés et vérifiés et j'aimerai bien savoir ce que tu entends par " bêtises"!
S'il ya un sujet où tu as plus d'informations à nous apporter alors fais-le sans critiquer les autres.
Ici, nous parlons de foot et j'ai parlé de foot.
Pour le reste, fais-toi cuire un oeuf!

