@la Lionne
moi je trouve tous tes classements excelents vraiment ta connaissance du foot ne cesse de m eblouir.Emana n a pas la vitesse de pointe pour evoluer sur le cote cest un joueur qui doit jouer dans une position plus axial pour profiter de son explosivite et de sa qualite de frappe.
moi je trouve un peu les camerounais versatiles que n a t on pas ecoute ici pendant des mois sur Mbiah coe quoi il serait tropindiscipline deborderait d energie qu il ne sait canaliser comme s il etait pro pour rien et n aurait aucune consideration tactique.Mais aujourd hui tous le mettent dans leur millieu à croire qu il se soit discipliner tactiquement sans jouer lol.
En tout cas certains joueurs perdront leur place pr la wc pdt cette can.les grand vainqueur seront les Bassong ,Ase,Njeng,Kouemaha peut etre et voire pourquoi pas Ndjemba.
mais bon ne faisons pas non plus comme si tout avait ete mauvais.je viens à l instant de revoir le match.les lions ont domine les premieres min mais negocient encore mal leur coups de pieds arretes, et les derniers gestes aux abords de la surface de reparation.Preuve d un manque evidents non pas de cohesion mais de routine.5 jours de stage n auront pas suffit pour que les automatismes se mettent en place.et finalemnt le match contre le gabon avait l air d un dernier match preparatoire avant la can où les derniers reglages sont mis en place, sauf que la c est en pleine compet et que nous sommes desormais dos au mur.
mais bon je crois qu il y a des raisons encore d y croire.nous allons monter en puissance et regime les jours qui suivent.Pour les polemeiques à propos du coach nous avons encore l apres can( à partir du 1erfevrier)
moi je trouve tous tes classements excelents vraiment ta connaissance du foot ne cesse de m eblouir.Emana n a pas la vitesse de pointe pour evoluer sur le cote cest un joueur qui doit jouer dans une position plus axial pour profiter de son explosivite et de sa qualite de frappe.
moi je trouve un peu les camerounais versatiles que n a t on pas ecoute ici pendant des mois sur Mbiah coe quoi il serait tropindiscipline deborderait d energie qu il ne sait canaliser comme s il etait pro pour rien et n aurait aucune consideration tactique.Mais aujourd hui tous le mettent dans leur millieu à croire qu il se soit discipliner tactiquement sans jouer lol.
En tout cas certains joueurs perdront leur place pr la wc pdt cette can.les grand vainqueur seront les Bassong ,Ase,Njeng,Kouemaha peut etre et voire pourquoi pas Ndjemba.
mais bon ne faisons pas non plus comme si tout avait ete mauvais.je viens à l instant de revoir le match.les lions ont domine les premieres min mais negocient encore mal leur coups de pieds arretes, et les derniers gestes aux abords de la surface de reparation.Preuve d un manque evidents non pas de cohesion mais de routine.5 jours de stage n auront pas suffit pour que les automatismes se mettent en place.et finalemnt le match contre le gabon avait l air d un dernier match preparatoire avant la can où les derniers reglages sont mis en place, sauf que la c est en pleine compet et que nous sommes desormais dos au mur.
mais bon je crois qu il y a des raisons encore d y croire.nous allons monter en puissance et regime les jours qui suivent.Pour les polemeiques à propos du coach nous avons encore l apres can( à partir du 1erfevrier)

