Je voudrais juste rappeler à tous ceux qui n'arrêtent pas de se la ramener que MBIA était blessé, ceci était annoncé et tous ceux qui se soucient vraiment de la progression des LICs savaient que MBIA ne jouerait pas. Même Le Grand Samy était incertain, un problème au genou.
Pour le reste, soyons positifs. Le salaire de PLG? QUe des spéculations. Y en-a-t-il un qui peut certifier avoir vu son bullettin de salaire? Non. ALors, des présomptions et des spéculations.. En plus, toute ces insultes et méchancetés ne changeront pas le score d'hier.
NOus ne devrions en aucun cas juger ces gars. Croyez-vous que tout ceci leur soit égal? Il s'agit quand-même d'abord de LEURS VIES À EUX, LEURS CARRIèRES DEPENDENT AUSSI DE LEURS RéSULTATS À LA CAN! Donc ne vous en déplaisent, ils sont plus concernés que nous!
Pour les CAMERS simplememt amateurs de foot, il s'agit simplement de flatter vos égos sur les résultats et le labeur des autres, à savoir ces joueurs que vous critiquez! Pourquoi ne pas tout simplement dire "merci les gars, de nous donner autant de bonheur, et aussi des sueurs froides"... à la sueur de vos jambes!
Nous vivons le football par procuration alors, nous DEVONS supporter les LICS. Je vous rappelle qu'ils ne nous doivent rien! Que feriez-vous si jamais ils refusaient de revenir jouer our le pays? Qu'avez-vous fait à Lauren Etame Mayer? RIEN!
Pour ceux qui parlent pour parler et qui repprochent à PLG d'avoir seuleument eu 5 jours de préparation: qu'aurait-il dû faire? N'oubliez pas que la plupart de ces joueurs ont des obligations avec les clubs qui les font vivre! Mourinho ne voulaigt pas laisser Eto'o pour le match contre le Gabon! Qû'auriez vous donc dit? On parle pour parler, mais restons quand-même logiques! Les LICS ont perdu hier, nous sommens déçus mais, plutôt que de les clouer au piloris, laissons-leur le bénéfice du doute- ou encore une deuxième chance, appelez ça comme vous voulez, mais attendons les 2 0rochains matchs avant de les condamner! Vivent les LICS!
Pour le reste, soyons positifs. Le salaire de PLG? QUe des spéculations. Y en-a-t-il un qui peut certifier avoir vu son bullettin de salaire? Non. ALors, des présomptions et des spéculations.. En plus, toute ces insultes et méchancetés ne changeront pas le score d'hier.
NOus ne devrions en aucun cas juger ces gars. Croyez-vous que tout ceci leur soit égal? Il s'agit quand-même d'abord de LEURS VIES À EUX, LEURS CARRIèRES DEPENDENT AUSSI DE LEURS RéSULTATS À LA CAN! Donc ne vous en déplaisent, ils sont plus concernés que nous!
Pour les CAMERS simplememt amateurs de foot, il s'agit simplement de flatter vos égos sur les résultats et le labeur des autres, à savoir ces joueurs que vous critiquez! Pourquoi ne pas tout simplement dire "merci les gars, de nous donner autant de bonheur, et aussi des sueurs froides"... à la sueur de vos jambes!
Nous vivons le football par procuration alors, nous DEVONS supporter les LICS. Je vous rappelle qu'ils ne nous doivent rien! Que feriez-vous si jamais ils refusaient de revenir jouer our le pays? Qu'avez-vous fait à Lauren Etame Mayer? RIEN!
Pour ceux qui parlent pour parler et qui repprochent à PLG d'avoir seuleument eu 5 jours de préparation: qu'aurait-il dû faire? N'oubliez pas que la plupart de ces joueurs ont des obligations avec les clubs qui les font vivre! Mourinho ne voulaigt pas laisser Eto'o pour le match contre le Gabon! Qû'auriez vous donc dit? On parle pour parler, mais restons quand-même logiques! Les LICS ont perdu hier, nous sommens déçus mais, plutôt que de les clouer au piloris, laissons-leur le bénéfice du doute- ou encore une deuxième chance, appelez ça comme vous voulez, mais attendons les 2 0rochains matchs avant de les condamner! Vivent les LICS!

