attendaon d'abord le 2e match pour nous faire vraiment une idee definitive sur cette equipe et les methodes de PLG.Je deplore seulement qu'il ne puisse pas changer de systeme de jeu en cours de match.Si c'est le meme systeme qui sera applique durant tous les matches on risque de passer ala trappe.Car notre systeme est trop pevisible en plus de ne pas avoir les joueurs capables de l'animer.

