@tous
je viens d'écouter sur www.cameroonvoice.com que chaque Lion a sa chambre en Angola et que certains joueurs sont avec leurs moitiés sur place. Cela pourraient peut-être expliquer les problèmes physiques et le manque de concentration de certains Lions.
je viens d'écouter sur www.cameroonvoice.com que chaque Lion a sa chambre en Angola et que certains joueurs sont avec leurs moitiés sur place. Cela pourraient peut-être expliquer les problèmes physiques et le manque de concentration de certains Lions.

