PLG joue son contrat contre la Zambie, si les lions perdent ce match, ce monsieur devra prendre ses bagages, c est incroyable qu un PLG puisse entuber toute une nation qui aime son foot depuis la nuit des temps, une prepa de 5 jours pour notre chere CAN etait tout simplement de la foutaise. (il a privilege son boulot a canal+, c est tout)
Dire qu il pense que 22 joueurs suffisent pour une CAN etait un autre manque de respect non seulement a la CAF mais aussi aux autres equipes qui devaient surement etre folles de venir a cette compet avec 23 joueurs comme cela se fait depuis des annees.
PLG me semble aussi etre un incompetent, ne pas remplacer makoun pendant le match d hier sachant que tout le monde s est rendu compte qu il n en pouvait plus physiquement me depasse....je ne comprends pas sa logique.
Finalement, PLG si tu veux sauver ton boulot, tu as tout interet a jouer Mbia et AS6 dans ton onze entrant, c est de la folie pure et simple de laisser Mbia sur le banc des lions.
Si les lions ne passent pas au deuxieme tour, cette can aura ete une tragedie.......une tete doit sauter.
Du courage aux freres haitiens.......
Dire qu il pense que 22 joueurs suffisent pour une CAN etait un autre manque de respect non seulement a la CAF mais aussi aux autres equipes qui devaient surement etre folles de venir a cette compet avec 23 joueurs comme cela se fait depuis des annees.
PLG me semble aussi etre un incompetent, ne pas remplacer makoun pendant le match d hier sachant que tout le monde s est rendu compte qu il n en pouvait plus physiquement me depasse....je ne comprends pas sa logique.
Finalement, PLG si tu veux sauver ton boulot, tu as tout interet a jouer Mbia et AS6 dans ton onze entrant, c est de la folie pure et simple de laisser Mbia sur le banc des lions.
Si les lions ne passent pas au deuxieme tour, cette can aura ete une tragedie.......une tete doit sauter.
Du courage aux freres haitiens.......

