Tapioca au Lait a écrit le 14 janvier 2010 à 11h25
qqn peut il me dire si MILLA est en Angola ? il devrait quand même chuaffer les f...e.....s....s....e....s de ce Paul le Perdant Guen. Le ministere aurait du paye ce francais avec un salair bidirectionel. Victoire= +salaire, defaite = - salaire!!