PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 14 janvier 2010 à 11h13
@PLG

T'as interet a reviser ton equipe de merde pour la WC. Il faut meme la remanier en profondeur? Tu nous a annoncer que tes joueurs cadres etaient les 11 joueurs aligné hier excepté Bedimo. D'abord tu vas arreter tes conneries. et nous selectionner les grs qui jouent à leur poste en club et qui sont titus. Ce qui fait que Nounkeu et Bassong doivent etre a la WC. Ensuite, si tu tiens tant à ton 4 3 3 , fais entrer des joeurs de couloirs.

Mon 4 4 2 pour la WC est le suivant

Nounkeu Nkoulou Bassong BAE

Song.A

Mbia Enoh

Emana

Etoo NGog

en 4 3 3

Nounkeu Nkoulou bassong BAE

Song.A

Emana Enoh


Djeng NGog Etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist