PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TAO TAO de le Caire a écrit le 19 juin 2004 à 17h21
Camerounais ! vous devez savoir quelque chose :qu'il ya un temps de victoire(de joie ) et un temps de defaite(de mecontentement ) professionelles -quelque soit notre profession-.C'est a dire que , qu'on soient footballeur,pilote, nageur,commercant,taximan,standardiste,ouvrier,president...etc ,on a des jours de joie et ceux de tristesse dans notre occupation de la vie .Pourquoi dis-je tout ceci? pour que vous sachiez que les lions font aussi leur metier comme vous vous faites aussi le votre et qu'on ne peut pas decider de notre avenir ,c'est a dire que durant notre existance ou notre occupation professionelle, on est condamne a perdre ou a gagner donc la victoire ne doit pas toujours etre au rendez-vous.Les moments difficiles et les bons moments ne connaissent pas la frontiere sur les etres,c-a-d qu'ils visitent tous le monde ,sans exception.Les fois passees ,les Lions ont eu des victoires (ce que nous ne devons pas oublier),donc leur faiblesse ou leur defaite de ces moment n'est pas de leur faute . Un jour ,ils deviendront encore plus forts et les victoires pleuvront comme autrefois (ou plus).Actuellement ,nous devons plutot les encouger de forcer vers la reussite et non les lancer des injures apres une defaite .Allez les Lions!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist