PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
6OS 6OS a écrit le 14 janvier 2010 à 11h03
Les lions hier dans l'ensemble n'ont pas été mauvais. Deux remarques : 1) Il faut continuer à faire jouer les jeunes, ils acquièrent de l'expérience en faisant des erreurs. donc introduire d'autres jeunes comme
2) Nous n'avons toujours pas de vrai attaquants. Oublions Somen, Idrissou, Alo'o, ils n'ont pas de niveau ! Je préfère de loin Franck Songo'o qui a tout pour être un grand attaquant. Même comme il ne joue pas dans son équipe, la sélection peut le relancer. Kameni ne jouait pas au Havre, mais c'est la sélection qui lui a permis de s'affirmer et décrocher un bon contrat. A défaut, on serait contraint pour la Coupe du Monde de sortir Mboma de sa retraite comme Milla en 1990.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist