Les lions hier dans l'ensemble n'ont pas été mauvais. Deux remarques : 1) Il faut continuer à faire jouer les jeunes, ils acquièrent de l'expérience en faisant des erreurs. donc introduire d'autres jeunes comme
2) Nous n'avons toujours pas de vrai attaquants. Oublions Somen, Idrissou, Alo'o, ils n'ont pas de niveau ! Je préfère de loin Franck Songo'o qui a tout pour être un grand attaquant. Même comme il ne joue pas dans son équipe, la sélection peut le relancer. Kameni ne jouait pas au Havre, mais c'est la sélection qui lui a permis de s'affirmer et décrocher un bon contrat. A défaut, on serait contraint pour la Coupe du Monde de sortir Mboma de sa retraite comme Milla en 1990.
2) Nous n'avons toujours pas de vrai attaquants. Oublions Somen, Idrissou, Alo'o, ils n'ont pas de niveau ! Je préfère de loin Franck Songo'o qui a tout pour être un grand attaquant. Même comme il ne joue pas dans son équipe, la sélection peut le relancer. Kameni ne jouait pas au Havre, mais c'est la sélection qui lui a permis de s'affirmer et décrocher un bon contrat. A défaut, on serait contraint pour la Coupe du Monde de sortir Mboma de sa retraite comme Milla en 1990.

