PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 14 janvier 2010 à 10h59
@tous
Bon, PLG ça suffit tes blagues. retour aux fondenmentaux

Regle 1: Retour d'Etoo en 9
Etoo est notre gachette attitrée. et est un attaquant de pointe. So si PLg remet Etoo à son poste naturel qui est le "9". Point barre. Arrêter de le faire jouer en couloir. Ce n'st pas un joueur de couloir et il en la jamais été. Il permute souvent pour pertuber la defense adverse mais il n'a jamais elu domicile sur le couloir commpe PLg essaie de le faire

Regle2: Retour d'Emana en 10

Bordel, Emana n'est pas un ailier droit. C'est un milieur axial. Milieu creatif qui excelle en jouant soit en 9/12 ( derrire un attaquant) soit en 10 ( derrière deux attaquants). PLG en a fait un ailier droit. Emana ne deborde pas et ne centre pas. Il crée le decalage par ses dribbles.

Regle3: retour à notre paire prometteuse du milieu: Song/Mbia
Mr PLG, à la dernière CAN, nous en etions osrti au moins avec deux revelations sui etait censer être notre avenir. Mbia/Song nous ont prouver qu'ils sont notre avenir. Deux ans après, que fait Mbia sur le banc? Sa hargne et sa vivacité de lion fait de lui un lion indiscutable

Regle4: retour de Makoun au banc
Apres le nieme match catastrophik de Makoun contre l'egypte il ya deux ans, meme Pfister n'a plus eu l'indecense de l'aligner encore. Arthur Georges en partant s'en ait allé avec le vrai Makoun de 2006. PLG, tu devrais le comprendre. Vu qu'un alcoolik comme pfister l'a aussi vu

Regle5: Faire avec ce qu'on a et surtout avec les joueurs qu'on a
PLg, si tu veux jouer en 4 3 3, met sur les ailes, des gars qui savent jouer sur les couloirs. Comme t'en as pas selectionné, je crois que le 4 4 2 semble plus approprié.

Voici donc ma compo

(les 2 lato st des choix par defaut car PLG n'a pas jugé utile de selectionné des doublures ou alors même de prendre des gars comme Bassong qui peut aussi evoluer en lato gauche. Du moins c'est mieux Bassong en lato gauche que de voir un pure milieu comme Enoh sacrifié et repositionné en lato gauche, tt ça pour ne pas sortir Makoun.)

Geremi Nkoulou Chedjou Bedimo

Song

Mbia Enoh

Emana

Etoo Webo

Chaque joueur est à sa place. On a un milieu en losange avec petit Song qui sera moins deborder car suppler par Mbia. Enoh pourra jouer les second ballons avec Emana; c'est à dire couper les relances adverses et contreattaquer plus rapidement. Ce qui nous donnerait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist