PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 janvier 2010 à 10h53
@Chiesa

Les raisons, les vrais on les saura. Ca va se savoir. Mais le foot il faut laisser ça de côté. Ce n'est pas la raison de cette défaite. Ca arrive. On a nos valeurs qui n'ont pas été prises en compte (aller voir 1 itw à l'accueil). Quand le pays rate bcp d'occaz comme ça il faut creuser un peu plus. Le Cameroun, c'est le Cameroun. PLG est outsider parce qu'il n'intègre pas encore tous les paramètres et valeurs du pays. C'est tout. Je crains seulement que les qualifications CM et CAN suffisent à nos djos là et pas la suite. Pensez-vous que le Cameroun peut savoir et ignorer que PLG qui est payé pour un boulot ne soit pas en train de le faire? De quelle préparation peut-on encore parler après autant de victoires successives. Que les joueurs ont subitement oublier de jouer ensemble? Oublier le foot tout simplement? Non, non, il y a autre chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist