PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de -hi hi a écrit le 14 janvier 2010 à 10h51
Yoowwaaaahhhhh!!!! hi hi. Kaï Walaï!

Les fruits savoureux de...l'impréparation et des improvisations...
Mais au fait y a même rien du tout. D'ailleurs même "la compétition ne fait que commencer"...(comme quoi les autres doivent se laisser battre par nous parce que c'est nous).
Et puis (très important): le CMR est "habitué" à commencer les CAN par les défaites...Donc "il n'y a rien". Tout est donc "normal" parce que les choses se passent "comme d'habitude".

PLG "nous a qualifié" pour la CM. (Donc on ne doit rien lui dire, même s'il fait des conneries ou qu'il abandonne la nat pour s'occuper plutôt de ses business).

Les calendriers comme MAKOUN et SOMEN sont les préférés du coach.
Ashia Massa! la souffrance n'a pas encore commencé. Nessa que les longues préparations sont "néfastes" pour les joueurs et que c'est plutôt les préparations bâclés qui sont bien??
On verra très clair devant...

-------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist