@ Cldm
c'est vrai, nous avons eu tort. Moi aussi je ne sais pas pourquoi cela a mis 1 mois et demi pour le reconduire. Mais il faut remettre les pendules a l'heure, sinon, on n'est pas au bout de nos peines... Ce monsieur n'est pas a 100% consacre a la tache.
c'est vrai, nous avons eu tort. Moi aussi je ne sais pas pourquoi cela a mis 1 mois et demi pour le reconduire. Mais il faut remettre les pendules a l'heure, sinon, on n'est pas au bout de nos peines... Ce monsieur n'est pas a 100% consacre a la tache.

