PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 14 janvier 2010 à 10h00
@Chiesa le 14/01/2010 à 10:29

Laisse PLG assurer ses arrières. Nous mêmes aussi dis-donc. On tourne en rond avant de reconduire celui qui vient "de qualifier l'équipe" à la fois pour la CM en pour la CAN? Le gars du coup se dit é! Les kéngués là peuvent me faire ça dur un jour sans vaseline hein? Aussi, vivement que Nang nous sorte son papier dont il parle là vraiment. Car en termes de foot, il n'y a rien de surprenant dans ce qui nous est arrivé. C'est pas la première fois qu'on perd un match. Le ballon est rond pour tous. On a battu l'Argentine de Maradona en 90 on était qui aux yeux du monde entier? Je sais que Paul et Mike quand ils se retrouvent ils polémiquent. Du coup dans un pays bilingue (franco et anglo) comme le notre c'est la bonne affaire pour le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist