Etant donné le manque de percussion dans notre équie, je me mets à regretter le Ngom Komé de la CAN 2006. Même si il ne joue pas en club F Song'o aurait pu apporter sur un match défensif comme celui d'hier. J'avoue qu'il est difficile pour un coach de justifier la selection d'un gars qui ne joue pas en club mais il nous manque des joueurs offensifs de couloir.

