@ Marabout
Tu as entendu la reflexion de ce réac de Salviac dans l'équipe du soir hier "on s'en fout de la CAN, parlons du hand". Les langues se délient en France l'autre Zemmour passe son temps à casser du négre et de l'arabe sur France2, I télé , rtl en toute impunité.
Tu as entendu la reflexion de ce réac de Salviac dans l'équipe du soir hier "on s'en fout de la CAN, parlons du hand". Les langues se délient en France l'autre Zemmour passe son temps à casser du négre et de l'arabe sur France2, I télé , rtl en toute impunité.

