@tous
c'est pas maintenant que nous avons commence a critiquer plg, ceux qui le font manitenant c'est des opportunistes. nous avons di a maintes reprises ici que plg previligie son job a canal + aux depens des lions, pourtant il a obtenu tout ce qu'il a exige de nous,mais la verite du terrain est la. nous avons eu une mauvaise preparation ,c'etait visible sur le terrain que nos automatismes n'etaient pas au point.plg n'aurait jamais fait une preparation de 5 jours pour l'equipe de france,il n'ya que des pygmees du cerveau qui ont cautionne une telle betise.la selection deja avait ete tres arbitraire pour plaire au 984+11.nous avons merite cette defaite,plg n'a pas pris cette competition au serieux et nous revoici sous un autre otto pfister,pire le groupe 984 s'est renforce d'un nouveau membre.dimache vous verrez exactement la meme equipe.je voudrais etre assez clair la dessus quelque soit les resultats futurs des lions,je ne reviendrais pas sur ma position plg m'a trop decu puisque j'avais mis trop d'espoir en lui pour tuer a jamais les clans dans notre equipe, helas les mauvaises habitudes ont la peau dure.
c'est pas maintenant que nous avons commence a critiquer plg, ceux qui le font manitenant c'est des opportunistes. nous avons di a maintes reprises ici que plg previligie son job a canal + aux depens des lions, pourtant il a obtenu tout ce qu'il a exige de nous,mais la verite du terrain est la. nous avons eu une mauvaise preparation ,c'etait visible sur le terrain que nos automatismes n'etaient pas au point.plg n'aurait jamais fait une preparation de 5 jours pour l'equipe de france,il n'ya que des pygmees du cerveau qui ont cautionne une telle betise.la selection deja avait ete tres arbitraire pour plaire au 984+11.nous avons merite cette defaite,plg n'a pas pris cette competition au serieux et nous revoici sous un autre otto pfister,pire le groupe 984 s'est renforce d'un nouveau membre.dimache vous verrez exactement la meme equipe.je voudrais etre assez clair la dessus quelque soit les resultats futurs des lions,je ne reviendrais pas sur ma position plg m'a trop decu puisque j'avais mis trop d'espoir en lui pour tuer a jamais les clans dans notre equipe, helas les mauvaises habitudes ont la peau dure.

