@ Garouch (France) le 14/01/2010 Ã 09:24
Arrete de raler pour rien, la defense etait lourde?
mais les gabonais sont passe combien de fois?
qui les stopais? meme en profondeur il ne passait pas.
Au fait, Personne n'a apprecier le travail defensif des attaquants. On a Emana et Webo bien defendre.
Arrete de raler pour rien, la defense etait lourde?
mais les gabonais sont passe combien de fois?
qui les stopais? meme en profondeur il ne passait pas.
Au fait, Personne n'a apprecier le travail defensif des attaquants. On a Emana et Webo bien defendre.

