COUP DE GUEULE.
J’aimerai bien que M. Le Guen nous explique son système de jeu et le rôle d’Etoo dans cette équipe.
Pourquoi avoir un avant centre redoutable qui fait peur aux défenses adverses et le faire jouer loin derrière l’attaque, comment peux t il peser sur le jeu en déstabilisent l’adversaire.
Tous les grands attaquant vont au front et font peur aux défenses, si Eto’o ne peut pas assumer ce rôle alors, il faudrait qu’il reste au banc (le 3#1 contre la modeste équipe du Kenya est révélateur).
Comment pouvez vous aligner deux milieux qui ont le même profil (Makoun & Nguemo) forcement il y’en a un de trop.
Sur le cas Song, j’espère que les choses sont claires pour vous maintenant ex. première action gabonaise, Song pris de vitesse sur une balle anodine, à ce moment j’avais déjà compris que les Lions perdraient le match.
Quelle lourdeur dans cette équipe !!!
Quel jeu lent !!!
Est-ce le football d’aujourd’hui ?
M, le Guen vos joueurs ne peuvent ils pas jouer au moins à deux touches pour créer facilement le surnombre et prendre de vitesse les défenses adverses ?
Croyez vous que les Lions vont marqué en jouant ainsi lentement favorisant le replacement des défenses adverses ?
Aucun de vos joueurs n’est disponible pour les autres, résultat des comptes, on renvoie les balles vers la défense et le gardien, mieux encore on ralentit le jeu en touchant 10 fois le ballon avant de faire la passe, pas de solution.
Il faut du jeu et tant pis si on perd, mais là : no comment !
Cette équipe à garder le ballon mais sans produire du jeu pourquoi avoir fait partir Schaffer, ou le vieux car rien a changé, comme quoi le naturel est revenu au galop !
Franchement M. Le Guen je suis déçu par vous car vous perdez le contrôle de cette équipe.
QUELLE HONTE POUR VOUS ET LES LIONS
J’aimerai bien que M. Le Guen nous explique son système de jeu et le rôle d’Etoo dans cette équipe.
Pourquoi avoir un avant centre redoutable qui fait peur aux défenses adverses et le faire jouer loin derrière l’attaque, comment peux t il peser sur le jeu en déstabilisent l’adversaire.
Tous les grands attaquant vont au front et font peur aux défenses, si Eto’o ne peut pas assumer ce rôle alors, il faudrait qu’il reste au banc (le 3#1 contre la modeste équipe du Kenya est révélateur).
Comment pouvez vous aligner deux milieux qui ont le même profil (Makoun & Nguemo) forcement il y’en a un de trop.
Sur le cas Song, j’espère que les choses sont claires pour vous maintenant ex. première action gabonaise, Song pris de vitesse sur une balle anodine, à ce moment j’avais déjà compris que les Lions perdraient le match.
Quelle lourdeur dans cette équipe !!!
Quel jeu lent !!!
Est-ce le football d’aujourd’hui ?
M, le Guen vos joueurs ne peuvent ils pas jouer au moins à deux touches pour créer facilement le surnombre et prendre de vitesse les défenses adverses ?
Croyez vous que les Lions vont marqué en jouant ainsi lentement favorisant le replacement des défenses adverses ?
Aucun de vos joueurs n’est disponible pour les autres, résultat des comptes, on renvoie les balles vers la défense et le gardien, mieux encore on ralentit le jeu en touchant 10 fois le ballon avant de faire la passe, pas de solution.
Il faut du jeu et tant pis si on perd, mais là : no comment !
Cette équipe à garder le ballon mais sans produire du jeu pourquoi avoir fait partir Schaffer, ou le vieux car rien a changé, comme quoi le naturel est revenu au galop !
Franchement M. Le Guen je suis déçu par vous car vous perdez le contrôle de cette équipe.
QUELLE HONTE POUR VOUS ET LES LIONS

