PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 janvier 2010 à 8h58
@ TOUS
Ce match m'a rappellé étrangement celui du TOGO,le probléme des lions c'est la préparation qui a été baclé.C'est scandaleux de perdre de la sorte ,en 2008 on a perdu le premier match ,mais c'était contre le plus fort de la compétition ,le futur vainqueur .La j'ai sincérement peur du niveau que j'ai vu.

L'excés de confiance est nuisible pour une équipe ,5 jours de préparation pour unr CAN est un manque de respect pour cette compétition et on a vu le résultat.
Continuez à croire que le CAMEROUN est tout puissant ,ce n'est que le début.PLG a eu tous les moyens qu'il a demandé pour se préparer ,nous on attends le résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist