@ TOUS
Ce match m'a rappellé étrangement celui du TOGO,le probléme des lions c'est la préparation qui a été baclé.C'est scandaleux de perdre de la sorte ,en 2008 on a perdu le premier match ,mais c'était contre le plus fort de la compétition ,le futur vainqueur .La j'ai sincérement peur du niveau que j'ai vu.
L'excés de confiance est nuisible pour une équipe ,5 jours de préparation pour unr CAN est un manque de respect pour cette compétition et on a vu le résultat.
Continuez à croire que le CAMEROUN est tout puissant ,ce n'est que le début.PLG a eu tous les moyens qu'il a demandé pour se préparer ,nous on attends le résultat.
Ce match m'a rappellé étrangement celui du TOGO,le probléme des lions c'est la préparation qui a été baclé.C'est scandaleux de perdre de la sorte ,en 2008 on a perdu le premier match ,mais c'était contre le plus fort de la compétition ,le futur vainqueur .La j'ai sincérement peur du niveau que j'ai vu.
L'excés de confiance est nuisible pour une équipe ,5 jours de préparation pour unr CAN est un manque de respect pour cette compétition et on a vu le résultat.
Continuez à croire que le CAMEROUN est tout puissant ,ce n'est que le début.PLG a eu tous les moyens qu'il a demandé pour se préparer ,nous on attends le résultat.

