@Tapioca au lait (Allemagne) le 14/01/2010 Ã 08:07
Sincèrement qu'est ce que vous réclamez a Njitap qui a été l'un des meilleurs lions hier?J'étais moi même contre sa sélection mais hier,il a montre que malgré l'age,on peut faire mieux qu'un jeune.On a vu son confrère de gauche BEDIMO qui était carrément dépassé.
Sincèrement qu'est ce que vous réclamez a Njitap qui a été l'un des meilleurs lions hier?J'étais moi même contre sa sélection mais hier,il a montre que malgré l'age,on peut faire mieux qu'un jeune.On a vu son confrère de gauche BEDIMO qui était carrément dépassé.

