@Tous
Lionne inconditionnelle a raison depuis le début nous ne sommes pas derrière les lions tel a fait ceci, tel autre a fait celà ; une défaite c'est important pour comprendre que N'guemo,Makoun et dans une autre mesure Song et Geremi que je trouve un peu lourds... cependant, j'avoue que la dernière fois que j'ai vue Kameni faire un arrêt reflexe, c'était pendant le match face au Ghana!!!!
Franchement admettons que l'on s'et fait battre par une equipe qui a été hyper realiste à nos gars de revoir les fondamentaux!!!!!!!!!! trop de gachi dans la surface de reparation.
Lionne inconditionnelle a raison depuis le début nous ne sommes pas derrière les lions tel a fait ceci, tel autre a fait celà ; une défaite c'est important pour comprendre que N'guemo,Makoun et dans une autre mesure Song et Geremi que je trouve un peu lourds... cependant, j'avoue que la dernière fois que j'ai vue Kameni faire un arrêt reflexe, c'était pendant le match face au Ghana!!!!
Franchement admettons que l'on s'et fait battre par une equipe qui a été hyper realiste à nos gars de revoir les fondamentaux!!!!!!!!!! trop de gachi dans la surface de reparation.

