La Suissesse, c'est pas un exploit si PLG nous emmène en finale. Même Otto fister en ont fait autant. Est ce à dire qu'il était fort ?
PLG s'en contre fiche que l'on gagne, seul compte ses cachets. Tu m'etonnes qu'il sélectionne Idrissou, song rigobert, geremi et fasse jouer guemo et makoun alors que nous avons mbia, bassong, assou ekotto et les gars du terroir. Les dirigeants camerounais sont des colonisés dans leur têt, voilà pourquoi ils donnent des milliards à PLG au lieu de Construire des écoles.
PLG s'en contre fiche que l'on gagne, seul compte ses cachets. Tu m'etonnes qu'il sélectionne Idrissou, song rigobert, geremi et fasse jouer guemo et makoun alors que nous avons mbia, bassong, assou ekotto et les gars du terroir. Les dirigeants camerounais sont des colonisés dans leur têt, voilà pourquoi ils donnent des milliards à PLG au lieu de Construire des écoles.

