PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1a Alex1a a écrit le 14 janvier 2010 à 8h22
La Suissesse, c'est pas un exploit si PLG nous emmène en finale. Même Otto fister en ont fait autant. Est ce à dire qu'il était fort ?

PLG s'en contre fiche que l'on gagne, seul compte ses cachets. Tu m'etonnes qu'il sélectionne Idrissou, song rigobert, geremi et fasse jouer guemo et makoun alors que nous avons mbia, bassong, assou ekotto et les gars du terroir. Les dirigeants camerounais sont des colonisés dans leur têt, voilà pourquoi ils donnent des milliards à PLG au lieu de Construire des écoles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist