Comme vous êtes ingrats!PLG il ya quelques temps seigneur, pour une défaite aujourd'hui décrié par tous! Quel manque de sportivité. Même le brésil est souvent battu, n'en parlons pas de l'italie, CdM en titre. Oui, A. Song doit moins porter la balle, oui, Emana devait sûrement faire une passe, NON, le Lions n'ont pas mal joué. Il ya toujours un gagnant et un perdant dans un match. Nous avons perdu et nous devons rrester groupés derrière notre équipe Nationale et ne pas être fiers des Lions que lorsqu'ils gagnent! Que direz-vous lorsqu'ils joueront la finale? Tourneriez-vous vos langues afin de redire du bien de l'équipe ou de PLG? Moi, je le soutiens. Sans lui, nous ne serions même pas à cette CAN alors, gardez vos théories de chômeurs sans foi et vos compositions d'équipe sans procuration pour vous ou présentez vos dossiers de candidature comme sélectionneur à lq CAF, ou à la FéCafoot comme qui dirait l'autre. Notre équipe a besoin de notre soutien, notre sélectionneur aussi. Soyez moins versatiles, car je sais que vous changerez de discours samedi soir. Mais comme la langue n'a pas d'os, vousn'aurez aucune difficulté à le faire. Moi je dis: Allez les Lions.Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas pedu la guerre!

