J ai vu Makoun carrement marche apres avoir perdu le ballon....incroyable mais vrai!
Les lions ont joué pour ma part a 7. Njitap, R. Song, Nguemo et Makoun ne devraient meme pas etre du voyage. Pour les deux premiers c est plus du vouloir que du pouvoir, pour les deux derniers c est moins du pouvoir que du vouloir. Avec ces 4 faineants on va se faire souiller face a la hollande, le japon et le danemark. Cela fait 4 ans j ai plus vu Geremi deborder un defenseur. Rigobert se croit dans un tempe de kung fu. Makoun a le niveau du D2 du Cameroun. Ng Nguemo est un dormeur depassé par les evenemets. Ou va-ton avec ces retraités ? Pourtant nous avons des garcons virevoltants sur le banc.
Je ferais jouer Enoh et Mbia pour Nguemo et Makoun. Je prefere encore la vivacité de Binya a la lenteur de Geremi. J'hesite dumoins quant a ce qu il fasse remplacer Song par Chedjou. En fait un defense a aussi besoin d'un regisseur, ce qui a tjrs reussi a Song malgre ses lacunes. Chedjou m'a l'ai muet. Je remplacerais Song sans doute par Bassong, qui helas est absent.
Les lions ont joué pour ma part a 7. Njitap, R. Song, Nguemo et Makoun ne devraient meme pas etre du voyage. Pour les deux premiers c est plus du vouloir que du pouvoir, pour les deux derniers c est moins du pouvoir que du vouloir. Avec ces 4 faineants on va se faire souiller face a la hollande, le japon et le danemark. Cela fait 4 ans j ai plus vu Geremi deborder un defenseur. Rigobert se croit dans un tempe de kung fu. Makoun a le niveau du D2 du Cameroun. Ng Nguemo est un dormeur depassé par les evenemets. Ou va-ton avec ces retraités ? Pourtant nous avons des garcons virevoltants sur le banc.
Je ferais jouer Enoh et Mbia pour Nguemo et Makoun. Je prefere encore la vivacité de Binya a la lenteur de Geremi. J'hesite dumoins quant a ce qu il fasse remplacer Song par Chedjou. En fait un defense a aussi besoin d'un regisseur, ce qui a tjrs reussi a Song malgre ses lacunes. Chedjou m'a l'ai muet. Je remplacerais Song sans doute par Bassong, qui helas est absent.

