PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapioca au lait Tapioca au lait a écrit le 14 janvier 2010 à 7h07
J ai vu Makoun carrement marche apres avoir perdu le ballon....incroyable mais vrai!

Les lions ont joué pour ma part a 7. Njitap, R. Song, Nguemo et Makoun ne devraient meme pas etre du voyage. Pour les deux premiers c est plus du vouloir que du pouvoir, pour les deux derniers c est moins du pouvoir que du vouloir. Avec ces 4 faineants on va se faire souiller face a la hollande, le japon et le danemark. Cela fait 4 ans j ai plus vu Geremi deborder un defenseur. Rigobert se croit dans un tempe de kung fu. Makoun a le niveau du D2 du Cameroun. Ng Nguemo est un dormeur depassé par les evenemets. Ou va-ton avec ces retraités ? Pourtant nous avons des garcons virevoltants sur le banc.

Je ferais jouer Enoh et Mbia pour Nguemo et Makoun. Je prefere encore la vivacité de Binya a la lenteur de Geremi. J'hesite dumoins quant a ce qu il fasse remplacer Song par Chedjou. En fait un defense a aussi besoin d'un regisseur, ce qui a tjrs reussi a Song malgre ses lacunes. Chedjou m'a l'ai muet. Je remplacerais Song sans doute par Bassong, qui helas est absent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist