Bref dimanche Kameni doit être heroique et vigilent(comme presque d'hab)
La defense doit tenir
Le milieu aussi
Et les attaquants la mettre au fond,de preference très vite...Si on veut faire quelque chose en coupe du monde on doit quand mm être capable de battre la Zambie non?
So Webo(faut cadrer cette fois ohhh), Idrissou, Etoo ou peut importe qui jouera, un seul objectif, on doit être des LIONS
Je suis des "minoritaires" peut être pensant qu'à part la défaite,grosso modo c'était quand mm "agreable" à voir...Mieux et de loin que la bande à Pfister(qui a mis 5-1 à la Zambie, autres temps autres moeurs?), dc allez la bande à Leguen faite mieux ou au moins autant?
La defense doit tenir
Le milieu aussi
Et les attaquants la mettre au fond,de preference très vite...Si on veut faire quelque chose en coupe du monde on doit quand mm être capable de battre la Zambie non?
So Webo(faut cadrer cette fois ohhh), Idrissou, Etoo ou peut importe qui jouera, un seul objectif, on doit être des LIONS
Je suis des "minoritaires" peut être pensant qu'à part la défaite,grosso modo c'était quand mm "agreable" à voir...Mieux et de loin que la bande à Pfister(qui a mis 5-1 à la Zambie, autres temps autres moeurs?), dc allez la bande à Leguen faite mieux ou au moins autant?

