PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 14 janvier 2010 à 3h12
Bref dimanche Kameni doit être heroique et vigilent(comme presque d'hab)

La defense doit tenir

Le milieu aussi

Et les attaquants la mettre au fond,de preference très vite...Si on veut faire quelque chose en coupe du monde on doit quand mm être capable de battre la Zambie non?
So Webo(faut cadrer cette fois ohhh), Idrissou, Etoo ou peut importe qui jouera, un seul objectif, on doit être des LIONS
Je suis des "minoritaires" peut être pensant qu'à part la défaite,grosso modo c'était quand mm "agreable" à voir...Mieux et de loin que la bande à Pfister(qui a mis 5-1 à la Zambie, autres temps autres moeurs?), dc allez la bande à Leguen faite mieux ou au moins autant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist