PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 14 janvier 2010 à 3h05
Ce qui est fait est fait...accuser ou pas ne va rien changer...tirer les leçons et faire avec...la Zambie doit être notre "coupe du monde" comme dit leur coach...je dirais mm que ça doit être notre finale de coupe du monde: vaincre ou mourrir/ça passe ou ça casse...Esperons d'ici là Leguen et toute l'équipe trouveront la solution.Le plus inquiétant pour moi c'est vraiment l'impression qu'offensivement il nous manque quelque chose.
Bref je ne pense pas que ça va passer mais j'espère quand meme.
Faudra assurer face aux zambiens,ASSURER...je ne pense pas que le Gabon va battre la Tunisie.En gros battre la Zambie, qui peut être lors de la dernière journée sera dans la position d'avoir un espoir de gagner et passer .
Bref bref Battre la Zambie et soigner le goal average(car ça peut jouer)...Pouvons nous le faire? Papa Etoo a dit de dire aux Camerounais qu'on sera en quart coe Song y'a 2 ans? à suivre dimanche...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist