PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 14 janvier 2010 à 1h11
slt a tous.
d abord felicitation aux GABONAIS pour leur victoires d hier.
DIEU merci,g n ai pas ZAPER mon boulot hier pour voir cette defaite. PLG confirme seulment tout amateurisme ke g pensait de lui. un soit disant super coach ki fait un stage a 5 jours,convonque des joueurs a problemes et nous participer ala CAN a 22 aulieu de 23.il pretend voir les dvd leskels alors?.il passe son temp a commenter les matchs sur canal+ aulieu de superviser les joueurs.telment limite kil n a pas pu apporter du sang neuf a cette ekip sous pretexte ki n y avait pas le temp.sa grande geule le nulard lui faire dire kil n y a pas de bon joueurs en elite one.vraiment pauvre cameroun!! pkoi t a ton infliger ce charlatant????
de toute facon cette defaite est tres bien tomber car ca nous a permis de voir les limites de cette ekip et du coach surtout.
@ tous
arretez de dire ke le cameroun a bien jouer.si tel etait le cas,pkoi n a til pas gagner ce match? l histoire ne retiendra pas ki avait bien joueur mais ki avait gagner???
g ne ferait pas de comentaire sur les joueurs car j ai pas vu le match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist