slt a tous.
d abord felicitation aux GABONAIS pour leur victoires d hier.
DIEU merci,g n ai pas ZAPER mon boulot hier pour voir cette defaite. PLG confirme seulment tout amateurisme ke g pensait de lui. un soit disant super coach ki fait un stage a 5 jours,convonque des joueurs a problemes et nous participer ala CAN a 22 aulieu de 23.il pretend voir les dvd leskels alors?.il passe son temp a commenter les matchs sur canal+ aulieu de superviser les joueurs.telment limite kil n a pas pu apporter du sang neuf a cette ekip sous pretexte ki n y avait pas le temp.sa grande geule le nulard lui faire dire kil n y a pas de bon joueurs en elite one.vraiment pauvre cameroun!! pkoi t a ton infliger ce charlatant????
de toute facon cette defaite est tres bien tomber car ca nous a permis de voir les limites de cette ekip et du coach surtout.
@ tous
arretez de dire ke le cameroun a bien jouer.si tel etait le cas,pkoi n a til pas gagner ce match? l histoire ne retiendra pas ki avait bien joueur mais ki avait gagner???
g ne ferait pas de comentaire sur les joueurs car j ai pas vu le match
d abord felicitation aux GABONAIS pour leur victoires d hier.
DIEU merci,g n ai pas ZAPER mon boulot hier pour voir cette defaite. PLG confirme seulment tout amateurisme ke g pensait de lui. un soit disant super coach ki fait un stage a 5 jours,convonque des joueurs a problemes et nous participer ala CAN a 22 aulieu de 23.il pretend voir les dvd leskels alors?.il passe son temp a commenter les matchs sur canal+ aulieu de superviser les joueurs.telment limite kil n a pas pu apporter du sang neuf a cette ekip sous pretexte ki n y avait pas le temp.sa grande geule le nulard lui faire dire kil n y a pas de bon joueurs en elite one.vraiment pauvre cameroun!! pkoi t a ton infliger ce charlatant????
de toute facon cette defaite est tres bien tomber car ca nous a permis de voir les limites de cette ekip et du coach surtout.
@ tous
arretez de dire ke le cameroun a bien jouer.si tel etait le cas,pkoi n a til pas gagner ce match? l histoire ne retiendra pas ki avait bien joueur mais ki avait gagner???
g ne ferait pas de comentaire sur les joueurs car j ai pas vu le match

