@Leuck (Allemagne) le 14/01/2010 Ã 01:21
Je suis dac avec toi.
En premiere mi temps l'animation etait plus a droite qu'a gauche.
Le PB de Nguemo est sans doute les balle perdu en relancant. Et c'est pcq il etait present que Geremi a bien joue en premire mi temps ( apart sa son manque de rigeur sur l'attaquant lors le 1 er but Gabonais)
But qui ressemble etrangement au but encaisse contre les gabonais a Yde
Mais defensivement il a couvert meme la zone de Makoun et jouait meme aussi deriere Song.
En plus Nguemo sortie, on reste avec Emana, SONG et Makoun. Ca fait beau sur le papier...
Je suis dac avec toi.
En premiere mi temps l'animation etait plus a droite qu'a gauche.
Le PB de Nguemo est sans doute les balle perdu en relancant. Et c'est pcq il etait present que Geremi a bien joue en premire mi temps ( apart sa son manque de rigeur sur l'attaquant lors le 1 er but Gabonais)
But qui ressemble etrangement au but encaisse contre les gabonais a Yde
Mais defensivement il a couvert meme la zone de Makoun et jouait meme aussi deriere Song.
En plus Nguemo sortie, on reste avec Emana, SONG et Makoun. Ca fait beau sur le papier...

