PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 janvier 2010 à 0h53
@Leuck (Allemagne) le 14/01/2010 à 01:21

Je suis dac avec toi.

En premiere mi temps l'animation etait plus a droite qu'a gauche.

Le PB de Nguemo est sans doute les balle perdu en relancant. Et c'est pcq il etait present que Geremi a bien joue en premire mi temps ( apart sa son manque de rigeur sur l'attaquant lors le 1 er but Gabonais)
But qui ressemble etrangement au but encaisse contre les gabonais a Yde

Mais defensivement il a couvert meme la zone de Makoun et jouait meme aussi deriere Song.

En plus Nguemo sortie, on reste avec Emana, SONG et Makoun. Ca fait beau sur le papier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist